Article publié depuis Overblog

Publié le

voilà, en gros pour Luoping :)

il y a aussi une photo prise le soir, près de l'hôtel, avec un homme qui fumait dans un gros bang comme on a tant vu (en vente), il a bien voulu que je le prenne en photo fumant. C'est une simple cigarette qu'il pose dans l'embout... énorme..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore !<br /> Je continue ma lecture !<br /> Bises Anne
Répondre
T
Il n'a pas l'air d'avoir mis que du colza dans son bang le camarade !!!!!<br /> Continue de nous faire partager ton périple, tes photos sont sympas et tes commentaires excellents <br /> Bizounes
Répondre
A
tu sais Steph que j'ai plusieurs couz, mais j'ai reconnu ton style :) merci !!
D
&quot;vachement &quot;intéressant, on a l'impression de lire un roman d'Albert Londres ou plus simplement une histoire d'Hergé, Tintin et le lotus bleu (que je suis entrain de rerererelire) On s'attendrait presque à te voir rencontrer le jeune Tchang !!!!! Rendez-vous au prochain chapitre.
Répondre
A
ah ouais tiens.. je me serais plutôt vue dans le rôle de Dupond ou Dupont (?), mais pourquoi pas.. je vais me faire une petite houpette et m'acheter un caniche blanc pour faire plus crédible, alors ;-)