Déploie tes pétales et vole !

Publié le

Tout à l'heure, dans la nuit, j'ai vu des fleurs blanches sur un arbre, de petites fleurs encore toutes recroquevillées dont les pétales commencent à poindre le bout du nez, à poindre vers le ciel, les fleurs naissent et je m'envole. Demain.

je pars à 13h30, je vole 11h et j'arrive à 17h30

hé hé, voilà une belle illusion, j'aurais vieilli de 11h, mais 7h passeront à la trappe..comme s'ils n'existaient pas, inscrits nulle part.. d'ailleurs, imaginez, si la terre était 10 fois plus grosse, alors j'aurais gagné 5 jours ! Hé hé.. à force de tourner autour de la terre, on pourrait se croire immortel...mais non.. il y a le petit point, la ligne un peu comme un pli sur notre belle sphère bleue.., la ligne qui fait faire un bond de 24h en arrière, en avant, en arrière, en avant.. ça tressaute.. ça merdouille..

nous nous accrochons à nos aiguilles tandis que le soleil doit se dire en nous observant "que ces hommes sont fous!"

Hier je revoyais les photos prises dans la maison Montessori (c'est ainsi qu'elle se nomme) et ça m'a touchée de les voir ainsi sur l'écran, après la proximité que nous partagions. Ah, j'ai vraiment aimé cette expérience ! même si avec le recul, j'ai le sentiment de ne pas en avoir assez profité. Peut-être userai-je de ce blog pour faire un récapitulatif de mon stage.. ou peut-être n'en dirais-je que quelques mots, ou pas - bien qu'il y ait beaucoup à dire ! -.. car je doute d'avoir le temps au retour en France. J'ai un rendez-vous, un entretien d'embauche, j'ai aussi reçu un appel pour faire un remplacement... les choses "sérieuses" commencent ! (ben oui, quand ya de l'argent à la clef, tout de suite, ça fait plus sérieux..)(je déconne. beaucoup de choses à gérer du coup, pas seulement pour la profession).

bon dimanche ! (ou samedi ou semaine, ou que sais-je, "bon" tout court).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
&quot;bon&quot; séjour ! bises Anne à bientôt de te lire !<br /> je t'embrasse
Répondre
Y
hey hey stargate ;) contente de te revoir bientot ! pour ma part je veux tout savoir sur ton stage a l’école Montessouri :D
Répondre
N
avec plaisir Yasmin :) !