Pékin

Publié le

Me voilà rentrée en France, et bien rentrée, avec un cdd de signé, parti pour durer jusque fin juillet.

J'ai envie de jeter en vrac quelques photos de Pékin, parce que j'y pense, tandis que je m'installe à Amiens... un parallèle.. bien que je ne sois pas bien satisfaite des clichés. Pour la plupart du moins. Bof Et je ne vous montre pas tout, notamment des quartiers et aspects agréables de ma vie là-bas.

Mais bon, je lance quand même..

Pour les masques, j'ai été bien impressionnée, choquée par le nombre de personnes se balladant avec un masque sur le nez lors d'une grosse vague de pollution.. pas moi, ni Lucie (mon choix..), mais nous avions la gorge qui démangeait, le nez bouché.. ai-je bien fait ?

c'est flippant !

Il y a aussi quelques photos prises dans une grande galerie marchande, comme on en voit un bon paquet à Pékin (et dans de nombreuses villes chinoises), magasins de luxe ou plus accessibles.. ça consomme en veux-tu en voilà.. et où sont exposées des oeuvres.

Les photos que j'ai prises à Pékin sont essentiellement celles de la famille chinoise, des amis, des enfants de l'école de Julie, dont un bon nombre que j'affectionne.. Mais je ne me permets pas de les déposer ici sans leur accord à chacun (ce qui prendrait un temps fou :P )

Et de la joie à tour de bras pour chacun de vous !

Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pékin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article