Un p'tit regard en arrière..

Publié le

Je suis repassée par ici.. un regard sur mon passé. Quand ma vie était en transition entre la Chine et la France.. voilà 7 ans maintenant !

Je vous présente mon p'tit telecran.. 

C'était mon dernier en voyage en Chine que celui, décrit ici, sur ce blog (dommage que les photos soient toutes amassées en fin d'article, je ne parviens pas à changer ça..【edit. finalement, j'ai trouvé et j'y travaille】) . Lucie, elle, a continué à faire des voyages, deux fois par an au moins (3 semaines pendant l'année scolaire et 6 semaines en été), jusqu'en février 2020 , lorsqu'on a du annuler le vol, à cause d'un pangolin, paraît-il.. Elle n'a pas revu la Chine, son père,et toute la famille, depuis, en dehors des écrans interposés.

Si vous repassez par là, internautes avec qui nous échangions à travers nos blogs ou autres, famille ou amis, que nous nous soyons vus ou pas dans nos vies, que nous soyons encore aujourd'hui liés ailleurs qu'ici, ou que nous nous soyons perdus de vue..  si l'envie vous prend de poser quelques mots ici en commentaires, ou à moi par messagerie , alors n'hésitez pas.. Les destins qui se croisent, de ci, de là..pour moi, ça fait sens.

Je vous souhaite de vous sentir bien, vivant, et heureux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article